İngilizce Türkçe Sözlük







26 Mayıs 2021 Çarşamba

Freeze Corleone Feat. Central Cee – Polémique İngilizce Şarkı Sözleri Türkçe Anlamları

S.O le Flem
– S. O le Flem

Allô? Cee? C’est comment? T’as déjà quitté London?
– Allô? Cee? C’est yorum? T’den itibaren deja quitté London?
Yo Freeze, we’re doing one ten through the country dumpin’
– Hey Don, ülke çapında bir on yapıyoruz.
Vas-y, carré, fais-moi signe dès qu’t’arrives à Paris
– Vas-y, carré, fais-moi signe Paris şehrinde kalmak için güzel bir seçenektir
I’ll be like in thirty minutes my bro, I’ll bill it, can you buy some Cali?
– Otuz dakika içinde kardeşim gibi olacağım, fatura edeceğim, biraz Cali alabilir misin?
Sans stress, on a les connec’, quand t’es là, on s’connecte
– Sans stress, on a les connec’, quand t’es là, on s’connecte
Say less, ekip, ekip
– Daha az söyle, ekip, ekip

Yo, I keep airin’ the labels, one day I might get blackballed
– Yo, etiketlere hava atmaya devam ediyorum, bir gün karartılmış olabilirim
I ain’t been Fashion Week, OT though I seen me a catwalk
– Moda Haftası olmadım, ama kendimi bir podyumda gördüm
Give a cat six lives for the night, I don’t know about landlords
– Bir kediye gece için Altı hayat ver, ev sahiplerini bilmiyorum
If they knew what we did in the bando, one day I might get cancelled
– Bando’da ne yaptığımızı bilselerdi, bir gün iptal edilebilirdim.
Shit, my shoes tied tight, I can’t step out in no sandals
– Kahretsin, ayakkabılarım sıkı bağlanmış, sandaletsiz dışarı çıkamıyorum
Bought a rope chain and Kangol, took me a L, I’m cool G, I feel like Cool J
– Bir halat zinciri ve Kangol aldım, bana bir L aldı, ben havalıyım G, havalı J gibi hissediyorum
I live my movie, I might make a BluRay and tell my story
– Filmimi yaşıyorum, bir BluRay yapabilir ve hikayemi anlatabilirim
My dawg, he part of me, my chargie, we got matchin’ jewelry
– Dostum, o benim bir parçam, chargie’m, eşleşen mücevherlerimiz var
Presidential, Oysters, Rose Golds Dwellers and Day-Date 40’s
– Başkanlık, istiridye, Gül Altın sakinleri ve gün-Tarih 40’lar

Fais des grosses liasses avec des polémiques (cash)
– Fais des grosses liasses avec des polémiques (nakit)
Dieu avec moi comme si j’bois que de l’eau bénite (han)
– Dieu avec moi comme si j’bois que de l’eau bénite (han)
Dakar comme la place de l’obélisque (ekip)
– Dakar comme La place de l’obélisque (ekıp)
Mixe Fanta exotique avec la codéine (Lin)
– Mixe Fanta exotique avec la codéine (Lin)
Faut transférer tout le cash au pays (cash)
– Faut transférer tout le cash au pays (nakit)
Dieu et le fer, négro, pas de protéines (paw)
– Dieu et le fer, négro, pas de protéines (pençe)
Corleone, Central Cee (Central Cee)
– Corleone, Merkez Cee (Merkez Cee)
Lambo’ orange, Maybach anthracite (sku)
– Lambo ‘ turuncu, Maybach Antrasit (sku)
Fuck un colon, fuck la Françafrique
– Siktir BM kolon, siktir la Françafrique
Chen Zen A.K.A. machine à scorer (cash)
– Chen Zen A. K. A. makine à golcü (nakit)
Yeuz’ bridés comme la Chine, la Corée (han)
– Yeuz ‘ bridés comme La Chine, La Corée (han)
Pas d’pas d’danse dans les clips, pas d’choré’
– Pas d’pas d’danse dans les clips, pas d’choré’
Et y a que Dieu que j’peux adorer (que j’peux adorer)
– Et y a que Dieu que j’peux adorer (que j’peux adorer)
Dans la maison piège, trouve-moi dans la kitchen (trouve-moi dans la kichten)
– Dans la maison piège, trouve-moi dans la mutfak (trouve-moi dans la kichten)

How they hate on man when I don’t even know they existing? (how?)
– Var olduklarını bile bilmiyorken, bir erkekten nasıl nefret ediyorlar? (nasıl?)
They talk too much, they tweet too much, gotta keep my distance
– Çok fazla konuşuyorlar, çok fazla tweet atıyorlar, mesafemi korumak zorundalar
Cee don’t be in the mix, one wish, my G’s get freed out the system
– Cee karışma, bir dilek, G’m sistemden kurtuldu
Link with Freeze, it’s lean that’s he’s drinkin’
– Freeze ile bağlantı, bu yalın o içiyor
Sippin’, throwin’ up Cs not crippin’
– Sippin’, kusmak Cs crippin ‘ değil
Keep on bitchin’, think that you’re Meech, until bro come and cut off your fingers
– Kaltak olmaya devam et, meech olduğunu düşün, kardeşim gelip parmaklarını kesene kadar
Fuck what you’re thinking, fuck your opinion
– Ne düşündüğünü siktir et, fikrini siktir et
That mixtape made me a million (haha)
– Bu mixtape bana bir milyon yaptı (haha)

Yeuz comme des litchis, loin d’eux comme les Fidji
– Yeuz comme des litchis, loin d’eux comme les Fidji
CEO, compte en banque avec six chiffres (cash)
– CEO, compte en banque avec six chiffres (nakit)
Allume les big shit, découpe comme Geechi
– Allume les büyük bok, dekupe comme Geechi
Il m’faut le biff de Lionel Richie (cash)
– Il m’faut le biff de Lionel Richie (nakit)
Six sur six, S.O à Central
– Altı sur altı, S. O à Merkez
Fume de ouf comme une cheminée d’la centrale
– Duman de ouf comme une cheminée d’la centrale
Grosse Cali comme à South Central
– Grosse Cali comme à Güney Merkez
J’arrive New York à fond comme le parc central (ekip)
– New York şehrini gezmek için parc central’in konuklarına kiralık Arabalar verilebilir)
Movie, bienvenue dans le film
– Film, bienvenue dans le film
S.O 22Gz, un trou dans l’muffin
– S. O 22Gz, un trou dans l’muffin
Chen Zen chasse les vampires comme dans Buffy, ekip
– Chen Zen chasse les vampires comme dans Buffy, ekip

Movie, Lamborghini, I like me a two seat
– Film, Lamborghini, bana iki koltuk gibi
Just landed in Paris, I’m on IG tryna find me a groupie
– Sadece Paris’e indi, ben IG tryna bana bir groupie bulmak değilim
Groupie, elle veut mon cash, mes roupies
– Groupie, elle veut nakit, mes roupies
Laisse-les croire qu’on roupille
– En yüksek oy alan roupille otelleri
Sur le toit comme si j’étais Snoopy, ekip
– Sur le toit comme si j’étais Snoopy, ekıp
(My shoes tied tight, I can’t step out in no sandals
– (Ayakkabılarım sıkı bağlanmış, sandaletsiz çıkamıyorum
Pas d’pas d’danse dans les clips, pas d’choré’
– Pas d’pas d’danse dans les clips, pas d’choré’
Et y a que Dieu que j’peux adorer
– Et y a que Dieu que j’peux Tapan
Presidential, Oysters, Rose Golds, Dwellers and Day-Date 40’s
– Başkanlık, istiridye, Gül altınları, sakinleri ve gün-Tarih 40’lar
Fais des grosses liasses avec des polémiques
– Fais des grosses liasses avec des polémiques
Dieu avec moi comme si j’bois que de l’eau bénite)
– Dieu avec moi comme si j’bois que de l’eau bénite)

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder